Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai accouché à la Clinique St jean

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 329 lectures | ratingStar_64855_1ratingStar_64855_2ratingStar_64855_3ratingStar_64855_4

Bonjour à toutes !

Je voulais juste vous raconter mon experience toute recente et pousser mon petit coup de geule !

Voilà j'ai accouché le 7 fevrier de mon petit garçon à St jean .

Et je peux vous dire que j'ai vecu un vrai "cauchemar"avec le personnel.Cela doit dependre des equipes sur qui l'on tombe mais de mon coté, je n'ai rencontré que des gens epouvantables, des puericultices acariatres et des sf méchantes et j'en passe et des meilleurs.J'ai vecu ce sejour comme si j'etais dans la 4éme dimension .

Je ne laisserais pas passer cela, et je vais soit retouner) à la maternité me plaindre ou j'ecrirais au directeur qui a d'ailleurs laisser un questionnaire detaillé à l'attention des patients sur ce que l'on pense de la clinique.Voici en vitesse quelques anectotes :

Jeudi 7 fevrier, je subis une cesarienne, on me place en salle de reveil, là je suis entouré de 2 jeunes femme (aide soignantes, infirmiéres ? ) et au bout d'un moment je demande à l'une d'entre elles si l'on peut manger le soir apres une cesarrienne car je suis à jeun depuis 24h.

Celle ci me repond alors en se foutant littéralement de ma geule : "Oh là là 24h mais c'est terrible ! "

Je reste sans voix car apparement ma question etait trés amusante .

Je n'ai pas eu de repartie car j'etais dans le coltar comme vous vous en doutez.Ensuite j'avais decidé d'allaiter mais c'etait tres dur avec la cicatrice pour me lever et prendre bébé dans le berceau ainsi que pour me mettre en position, sur ce point je n'ai reçu aucune aide des puericultrices, pire l'une m'a engueuler car je l'a derangé trop souvent (!) alors que je ne l'avais appeler que 2 fois et lui avait fait mes plates excuses.

Enfin, il y avait une pueuricultrice acariatre qui ne voulait pas prendre le bébé la nuit malgré que j'avais un problème de montée de lait (classique apres une cesareienne) Resultat le personnel de nuit de la nursery : une catastrophe !

Il ne fallait surtout pas les appeler et leur confier bébé, sans parler des conseils et remarques deplacées.En bref ce fut la cata et je vous jure qu'en toute objectivité je n'ai jamais rencontrer un tel concentré de mechanceté en quelques jours !!! Il y eut quand meme 2 ou 3 personnes sympas mais trop peu.

J'aurais putomber 10 fois avec bébé dans les bras tellement personne ne voulait m'aider ! Il y a meme eu une femme de menage qui m'a demander de ramasser sous le lit des journaux !!!!

Voilà pour mon temoignage et je vous jure que tout ceci est vrai, quel dommage !!!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


64855
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages