Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai aimé allaiter ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 175 lectures | ratingStar_66741_1ratingStar_66741_2ratingStar_66741_3ratingStar_66741_4

J'ai adoré ce contact avec ma fille, j'aurais pu allaiter des heures, des jours, des mois, des années sans mes lasser mais juste dans mes rêves !

Je dois avoir un rapport au corps bizarre (ou bien à cette partie du corps en tout cas) car de voir pascaline, passez-moi l'expression, "le sein à l'air", je trouve ça impidique et beau à la fois ! En temps que "spectateur" je me sens genée et donc perso j'aurais pas pu faire, si j'avais allaité mes enfants ça aurait été un moment intime entre mon bébé et moi, d'une part que je trouve ça trop perso et d'autre part, par peur de gener les autres…

Tu vois toutes ces questions là ont trop troté dans ma tête : ça n'est pas seulement le regard des autres sur moi, mais la gêne que j'aurais pu moi éventuellement créer vis-a-vis d'eux… tu me suis ?

Et puis je suis quelqu'un de fonciérement inquiet : donc ne pas connaitre les quantités bues m'auraient beaucoup perturbé…

Enfin trop de "mauvaises" raisons sans doute, j'ai décidé de ne pas le faire encore plus à contre coeur que pour Timéo, ça restera sans doute mon plus grand regret de maman : ne pas avoir été capable de me convaincre d'allaiter mes enfants alors que j'en crève d'envie.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66741
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages