Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai allaité 20 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 467 lectures | ratingStar_100313_1ratingStar_100313_2ratingStar_100313_3ratingStar_100313_4

J'ai allaiter pendant 20 mois mon fils… non, je ne suis pas une martienne !! La ou j'habite c'est normal pour une maman.Mais je dois avouer que les derniers temps on été très difficiles car je voulais qu'il arrête d'allaiter.

Au début, je ne savais pas si je voulais allaiter. Après une semaine plutot pénible, j'ai pris goût a l'allaitement. Au téléphone avec ma mère, elle me suppliait d'arrêter pour une raisons d'étiquette… en France, on est mal vu après 6 mois d'allaitement… mais j'avais décidé de suivre le rythme de mon enfant puisque j'avais l'occasion de rester a la maison. C'est une expérience que j'ai beaucoup aimé. Nos regards sont inoubliables et le papa n'a pas été mis de côté bien au contraire car il peut participer a autre chose… le bébé ne vie pas que de téter (vous le savez !! ) il mange, s'amuse, se promène, il faut le changer, etc…

Je ne pense pas qu'on s'approprie l'enfant quand on veut l'allaiter. J'ai entendu plusieurs mères me donner cette raisons… A la fin, j'ai decidé d'arrêter sans l'accord de mon fils. C'était trop pour moi, j'avais besoin de retrouver mon corps avant ma deuxième grossesse… Peut-être que j'essayerais d'arrêter plus tôt pour celui qui sans viens ? Je ne sais pas !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


100313
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages