Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai allaité ma fille qui avait beaucoup de reflux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 190 lectures | ratingStar_56448_1ratingStar_56448_2ratingStar_56448_3ratingStar_56448_4

C'est trés dur l'allaitement, et comme le disent les filles, il vaut mieux du LA mais donné sereinement, plutôt qu'un allaitement qui ne se passe pas bien, et qui stresse la mamn an !

Moi j'ai allaité 3 mois en exclusif, et ma puce a eu de gros problème sde refluc et de coliques, pendant les 2 premiers mois ! Ma gygy qui est trés prop allaitement m'a conseillé de continuer, même a la reprise du travail, surtout que ma fille avait de gros problèmes de reflux, elle m'a dit que ça serait encore pire avec le LA, elle m'a bien culpabilisé, et finalement, ma puce s'est trés bien faite au LA, et moi aussi, même si l'arrêt de l'allaitement a été dur, car j'aimais vraiment ce lien particulier que cela créait entre moi et ma fille. Mais je ne me voyais pas me lever à 6h tous les matins, la réveiller pour lui donner une tétée d'une heure (oui, oui, moi ça durait une heure les tétées) , ni tirer mon lit au boulot le midi, alors j'ai fait le choix d'arrêter…

Il y aura toujours des gens pour te culpabiliser, mais essaie de relativiser ! Déja une semaine et demi, c'est plutôt bien en plus pour démarrer sa vie !

Allez courage, bizzzzzzzz.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56448
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages