Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai arrêté d'allaiter, et je suis redevenue une "alcoolique"

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 252 lectures | ratingStar_68478_1ratingStar_68478_2ratingStar_68478_3ratingStar_68478_4

J'ai arrété clope et alcool ! Je n'était pas une alcoolique non plus hein Mais, le moindre verre me serai resté sur la conscience ! En fait en licence, j'avais un cours de psychologie du développement et on commencé au stade foetal et ma prof nous a montré des photos de bébés atteind du SAF. Elle nous a précisé que c'était le sujet de sa these et que le moindre verre d'alcool bu à un mauvais moment, pouvait être "fatal"…

Bref… Pas d'alcool pendant la grossesse pour moi !

Et puis j'ai allaité, donc pas d'alcool pendant l'allaitement, enfin, un verre après la derniere tété du soir quand elle avait 6 mois et impossible de le boire en entier ! Bref, j'ai arrêté d'allaiter, et je suis redevenue une "alcoolique" Mais je suis plus sensible qu'avant aux effets 3 verres et je suis déjà bien gaie 18 mois d'abstinence, on perd son entrainenement !

Moi ce qui me genais le plus c'était d'être à part ! Je les voyais tous délirer et moi j'étais là avec mon pov'e verre de grenadine ou de jus de fraise ou de tomate ! Par contre un truc qui m'aidait vachement à tenir, c'est au resto, boire un cocktail sans alcool et à la maison me faire moi meme mes propre breuvages Des trucs qui sortent de l'ordinaire, pour faire plus festif…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68478
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages