Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai arrêté de m'inquiéter sur l'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 188 lectures | ratingStar_65320_1ratingStar_65320_2ratingStar_65320_3ratingStar_65320_4

Bonjour.

Moi aussi le mien reclamait toujours : J'avais peur de ne pas avoir assez ! J'ai d'abord été le peser toutes les semaines à la PMI pour voir s'il grossissait normalement… Comme c'etait le cas, j'ai arreté de m'inquieter et ai un peu poussé la main pour le forcer à attendre au moins 3h entre chaque tetée. Cela dit, parfois je derogeais à la regle : si ça ne te gene pas, donne lui et surtout ne culpabilise pas ! De toute facon, plus tu lui donnes et plus tes seins donneront de lait.

J'ai aussi essayé parfois de lui donner un bib si l'intervalle etait trop rapproché : comme il le refusait, ça signifiait bien qu'il n'etait pas si affamé ! (et ça m'a rassurée ! ).

Si ta fille le prend, c'est qu'elle a encore faim mais c'est peut être l'occasion de commencer le sevrage si tu dois bientot recommencer ton boulot !

Enfin, pour être sure que mon fils a assouvi son besoin de tetouille (car je l'allaite toujours) , je m'installe le soir allongée sur un lit et le laisse teter dans le calme en lisant un livre : ainsi, il ne me reveille plus la nuit pour un besoin de tetouille mais bel et bien parce qu'il a faim : si j'avais repris le travail, un complement au bib serait la bonne solution d'apres ma pediatre.

Bonne chance pour le retour au travail !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


65320
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages