Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai arrêté de tirer mon lait et j'en suis soulagée

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 238 lectures | ratingStar_29214_1ratingStar_29214_2ratingStar_29214_3ratingStar_29214_4

Quand mon bidou a eu 5 mois, j'ai arrêté de tirer mon lait (j'avais d'ailleurs de plus en plus de mal à cause de la lactation automatique) , il avait du LA les jours de garde (2 bibs) et sein à volonté le reste du temps.

Même si j'aurais préféré ne pas avoir à le faire, ça a été un vrai soulagement pour moi, parce qu'entre les heures sup, les deux petits et les tirages, pff : plus de tirage à midi qui m'oblige à manger un sandwich, plus de tirage le soir à pas d'heure pour compléter la ration du lendemain, etc.

Par contre j'étais très attentive au moindre signe de baisse de lactation qui m'aurait obligé à reprendre mon TL, car le mixte amène souvent (progressivement) à un sevrage, ce dont je ne voulais pas. Perso, ej n'aurais pas aimé limiter les quantités chez la nounou (même si je comprends que certaines mamans le fassent) , pas contre jamais de bib juste avant mon retour. Avec la diversification, on a repris un allaitement optimal.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


29214
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages