Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai commencé la diversification alimentaire au bout de 8 mois

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante
Mail  
| 293 lectures | ratingStar_224685_1ratingStar_224685_2ratingStar_224685_3ratingStar_224685_4

Bonjour,

Ne vous occuppez pas de ce que disent les membres de votre famille. J'ai deux filles de 4ans et demi et 21 mois, La premiere j'ai ete obligée de la sevrer tres rapidement (en 10 jours) car mon boulot me rappellais d'urgence. Elle avait 3 mois à peine et j'ai poursuivi l'allaitement le matin et le soir jusqu'à ces 6 mois. Mais pour elle comme pour moi ce fut vraiment un moment très dure à passer. Elle a même refusé de s'alimenter pendant mon absence durant la premiere semaine. Par contre au niveau alimentation diversifiée nous n'avons pas voulu commencer avant ces 6 mois et demi car nous avons pas mal de problème allergique dans la famille et l'alimentation diversifiée trop tôt joue un très grand rôle.

Cependant pour ma petite derniere j'ai arreté de travailler et je l'ai allaité jusqu'à ces 10 mois. Nous avons commencé la diversification vers 8 mois. En ce qui concerne les nuits moi aussi elle a tété longtemps la nuit, en fait elle a commencé réellement ses nuits vers 10 mois mais encore aujourd'hui je me lève au moins une fois presque toute les nuits et ça je pense que ça depend plus des enfants que de leur alimentation. (Ma premiere a fait ses nuits a la maternite) Elle a un très grand besoin de contact ma petite dernière.

Pour ce qui est du generaliste je suis dans le même cas que vous. Au debut ma premiere etait suivie par une tres bonne pediatre qui est tombée enceinte et je n'ai absolument pas aimé son remplaçant n'ayant pas de generaliste j'en ai parlé à ma nourrice qui m'a envoyé voir le sien qui a été genial du coup après notre demenagement et pour ma seconde c'est egalement un generaliste qui nous suit et tout se passe tres bien.

Voila j'ai fini mon roman si vous avez encore des doutes écouter votre coeur de maman il a toujours raison.

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


224685
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages