Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai commencé le sevrage pour ma reprise de travail

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 360 lectures | ratingStar_7680_1ratingStar_7680_2ratingStar_7680_3ratingStar_7680_4

J'allaite ma fille agée maintenant de 4 mois et demi, mais j'ai du commencer le sevrage début du mois (le 3 précisemment) car ma reprise de travail est prévue le 3 avril.

Seulement c'est plus difficile que l'idée que je m'en faisait. Elyne a deux soucis, elle n'accepte ni le lait autre que sa maman ni la tétine du biberon (n'a déjà jamais voulu de sucette).

 

J'en suis a mon troisième biberon, celui ci pourtant au top ! Tout nouveau sur le marché il s'agit du nouveau bib de Nuby, le "naturel touch" tout en silicone qui reproduit étroitement le mamelon maternel. Mais rien n'y fait.

J'ai egalement essayé de mettre une cuillére de compote pour bébé dans le lait histoire que le gout soit plus attrayant pour elle… mais ça ne va pas non plus. Seul "bledidej" a la vanille que j'ai essayé il y a trois jours elle en raffole mais à la cuillére, elle a reussi à en boire 15ml environ au biberon mais jamais plus.

Ça lui sert d'apéritif en faite !!! … voir d'entrée ! … mais aprés cette chipie fait une crise pour avoir le sein.

 

J'ai eu beau essayer de ne rien lui donner mais c'est moi qui ai succombé avant elle car elle a tenue 6h sans manger et biensur ne devenait plus gérable et de surcroit ma réveillé plus la nuit pour récupérer les tétées manquées de la journée ! …

 

Le papa et aussi la mamie s'y sont mis… même echec.

 

Je pense avoir tout essayé, malgré tout j'espére que d'autres idées pourront m'être données car la reprise approche et le stress arrive a grand pas si cette petite elyne ne veut rien d'autre que le sein de sa maman !

 

 
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


7680
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages