Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai continuer à allaiter ma fille en travaillant

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 270 lectures | ratingStar_54468_1ratingStar_54468_2ratingStar_54468_3ratingStar_54468_4

Moi aussi, j'ai continué à allaiter ma fille en bossant. J'ai repris elle avait 4 mois et têtait 5 fois par jour (la semaine parce que le we, c'était quand elle voulait).

J'ai aussi fait des réserves avant de reprendre et j'ai continué à en faire et à faire tourner mes réserves en bossant. Je m'explique.

Ma fille avait un bib de mon lait tiré frais (tiré le dimanche soir et le lundi matin après ses tétées respectives) + 2 bibs de lait congelé (ça c'était pour ne pas m'embêter le we à tirer mon lait pour le lundi, quoique ça m'arrivait parfois de le tirer car je débordais ! La nounou avait des réserves de lait congelé).

De mon côté, je tirais deux fois au boulot vers 10h30 et 15h30. Je mettais le lait du matin au frigo et je récupérais les deux bibs tirés dans un sac isotherme contenant une petite bouteille d'eau congelé (30ml) après la tétée de l'ap.

Le soir, je donnais ces deux bibs à la nounou en récupérant ma fille.

Puis rebolotte, jusqu'au vendredi, sauf que le vendredi soir, je gardais les deux bibs tirés dans la journée pour les congeler…

J'ai tiré ainsi mon lait au boulot jusqu'à ses 11 mois (après c'était les vacances) et puis après 1 an, nous n'avons plus le droit à l'heure d'allaitement…

C'est de l'organisation, mais c'est génial, n'hésite pas.

J'avais pris les tétines AVENT spécial allaitement mixte ie débit lent…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


54468
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages