Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai decidé d'arrêter l'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 221 lectures | ratingStar_57986_1ratingStar_57986_2ratingStar_57986_3ratingStar_57986_4

Je vais encore tenter l'allaitement au sein et puis je me dis : ça fonctionnera le temps que ça fonctionnera !

Mais bon tu n'as pas à justifier tes choix !

Debsd je trouve pas normal que tu laisse ton choix être influencé par une belle famille ! Tes seins tu les déballe pas en famille mais en privé en te plaçant à l'écart, dans le salon ou une chambre le temps d'allaiter ! Bref seule avec ton bébé.

Moi aussi la sage femme m'a posé la question non pas pour me juger mais voir si elle allait me donner de la doc sur l'allaitement au sein ou non ! Elle m'a juste amenée à réfléchir et je vais donc encore tenter le coup mais ça reste mon choix !

Quand on veut donner que le colostrum c'est déjà pas mal et puis quand on sort du bloc, on nous impose pas le bébé au sein, on nous le propose et libre à nous d'accepter ou non !

Pour mon premier j'ai pris la décision de stopper le sein pour faire gagner du poids à mon enfant pour sortir de l'hospital ! J'ai donc faire le choix de changer d'allaitement sans justifier mes raisons ! Et ils ont bien pris en compte ma demande ! C'était mon choix et ils ont pas jugé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


57986
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages