Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai des douleurs au sein

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 16 ans
Mail  
| 273 lectures | ratingStar_66175_1ratingStar_66175_2ratingStar_66175_3ratingStar_66175_4

Après mon accouchement, à l'hopital ils me donnaient du voltarene  en comprimés. Un le matin et un le soir. Parce que j'avais très très mal (hémorroides) et j'allaitais ! J'allaite toujours à 100% d'ailleurs !

Personnellement, j'ai déjà fait des mastites. Je sais pas depuis quand ta soeur a ça. Mais moi j'ai pris du dafal*gan (analgésique) j'ai changé les positions d'allaitement pour essayer de vider un max les endroits qui étaient durs, j'ai aussi fait plein de massages pour vider le sein malade après la tétée. Délicatement, mais energiquement ! Elle peut mettre des compresses froides ou chaudes pour essayer de vider aussi…

 

Et perso le truc qui marche HYPER BIEN ce sont les compresses de séré maigre (je sais pas si tu connais  mais c'est comme du yogourt épais. Tu en mets plein sur le seins (pas les tétons à cause de l'odeur qui pourrait gêner bébé) et tu recouvre avec un mouchoir en tissu ou du papier et tu laisses comme ça un moment et au bout d'1 heure, tu enlèves tout et tu recommences… ainsi de suite jusqu'à une amélioration… en général ça ne tarde pas. Mais jusqu'à ce que tout rentre dans l'ordre ça met quelques jours quand même hein !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


66175
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages