Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai foiré mon allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 410 lectures | ratingStar_144931_1ratingStar_144931_2ratingStar_144931_3ratingStar_144931_4

Au bout d'un mois mes seins sont devenus mous et j'ai un peu paniqué j'ai donc commencé à donner un bibi puis 2 puis 3, le cercle vicieux quoi… le soucis c'est que c'était il y a 8 ans et demi, je n'avais pas le net, personne autour de moi pour me conseiller et je ne m'étais pas renseignée sur l'allaitement avant (grave erreur).

J'ai foiré mon allaitement alors qu'avec du recul (le deuxième est arrivé et du coup je me suis documentée sur l'allaitement) ben je pense que je passais en lactation automatique et que j'aurai eu assez de lait pour le nourrir…

Effectivement, pareil pour le second au bout d'un mois et demi mais là j'étais plus zen et il n'a jamais eu faim il a pris un peu plus souvent mais pas de soucis… il a bien grossi et grandi…

Là numéro 3 bénéficie des erreurs commises sur ses frères.

Mais c'est vrai que c'est stressant de passer 1 mois avec des seins hyper tendus, du lait qui coule rien que d'entendre le loulou pleurer et après avoir des seins tout mous.

L'expérience aidant, j'ai vachement appris à faire confiance à mon loulou et à mon intuition, bien souvent on ne se plante pas.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


144931
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages