Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai laissé tomber les pédiatres

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 41 ans
Mail  
| 237 lectures | ratingStar_73514_1ratingStar_73514_2ratingStar_73514_3ratingStar_73514_4

J'ai laissé tomber les pédiatres, depuis ses 1 an ma fille est suivie par mon médecin traitant (qui est aussi homéopathe) , et pour bébé ça sera pareil dès la naissance.

 

Entre les remarques à la c… genre "mais madame, après 2-3 mois les femmes françaises n'ont plus assez de lait, croyez-en mes 30 ans d'expérience ! " alors que je demandais une ordonnance pour une location de tire-lait et accessoirement qques conseils pour continuer l'allaitement à ma reprise du boulot, un calendrier de vaccins à faire long comme le bras sans même prendre le temps d'expliquer contre quoi ça protège… et le pompon, qud il y a trop de monde, il faut rhabiller bébé sur une table à langer dans les toilettes à côté de la salle d'attente après la consultation, histoire que ça aille plus vite d'un patient à l'autre !

 

De toutes façons le pédiatre n'était pas très dispo et 1 fois sur 2 je finissais par emmener la puce chez l'homéopathe, alors autant qu'on voit le même doc dès le départ. Mais c'est vrai qu'elle est formée et équipée pour suivre les bébés, ce n'est pas le cas de tous les généralistes.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


73514
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages