Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

j'ai perdu le moral et la relation au sein devient difficile

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 240 lectures | ratingStar_68065_1ratingStar_68065_2ratingStar_68065_3ratingStar_68065_4

J'ai dû abandonner l'AM à J7 car trop de fatigue = peu de lait = bébé qui tête souvent et qui demande des bib derrière = grosse grosse fatigue (+ crevasses et engorgements + chute des hormones). Bref, j'ai perdu le moral et la relation au sein devenait difficile pour toutes les deux. J'étais tellement fatiguée que la mettre au sein m'apparaissait parfois si douloureux que je reculais le moment.

Bref, elle reprenait pas de poids et j'ai commencé à stresser ! A la maternité il m'ont fait rester un jour de plus… avec le défilé des sages femmes, kiné et autres dans ma chambre : pas possible de prendre du recul… et encore plus de stress !

Pour le prochain je réessaierai mais je serais préparée… je pense réussir la prochaine fois.

Malgré tout au bib ma fille a repris du poids et la relation est très jolie quand même car je fait traîner un peu, je coupe complément les activités annexes et on fait régulièrement du peau à peau et du portage (l'allaitement maternel n'est pas LA seule solution pour une relation privilégiée avec son enfant : surtout quand celui-ci a des difficultés à se mettre en route ! ).

Je la contemple pendant des heures tellement elle est belle de finesse et de grâce !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68065
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages