Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai repoussé l'arrêt de l'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 21 ans
Mail  
| 201 lectures | ratingStar_85189_1ratingStar_85189_2ratingStar_85189_3ratingStar_85189_4

Je vis parfois de gros moment de fatigue et de découragement, ma puce a 7 mois et se réveille toutes les deux heures, et mange pareil, toutes les deux heures le jour aussi.

Les deux ou trois premiers mois je faisais la sieste l'apres midi, maintenant je n'en ressens plus le besoin, mon mari m'aide beaucoup aussi.

Je crois que TT ou bib, un bébé c'est fatigant, il y a des bébé plus demandeurs, et il y a des mamans ayant besoin de plus de repos que d'autres (perso je suis une très très grosse dormeuse donc j'ai du mal mais ça va).

Je crois que je m'en voudrais d'arreter d'allaiter et de me rendre compte comme beaucoup de maman que je vois ici que finalement le bib n'a rien arrangé du tout, si ce n'est a les faire se lever la nuit, alors qu'allaiter en cododo (perso lit collé au mien) c'est nettement moins difficile.

En allaitant on sécrète des hormones qui permettent au corps de profiter de chaque minute de sommeil. Je pense que c pour ça qu'on tient le coup malgré tout.

Les trois premiers mois, niveau pleurs, c'était rude. Ça va BEAUUUUUUCOUP mieux maintenant quand meme !

Ma solution au quotidien : repousser ma décision d'arreter d'allaiter au lendemain et voila que j'allaite encore et que je souhaite et ai toujours souhaiter aller au sevrage naturel.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85189
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages