Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai réussi le sevrage sans problèmes

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 172 lectures | ratingStar_82944_1ratingStar_82944_2ratingStar_82944_3ratingStar_82944_4

Nous avons essayé plusieurs fois de sevrer notre fille sans succès et une fois à 12 mois. Sauf qu'à cet âge, elle nous a fait une super méga période crampon qui a duré 3 semaines !

Du coup, échec total.

Par contre, vers 14 mois, j'en ai eu marre et je lui ai bien expliqué que c'était fini. Le premier soir, je me suis levée, j'y suis allée, je lui ai réexpliqué, on a fait un calin. Elle était très triste mais je suis restée calme et ferme. Et finalement, au bout de 2 nuits comme… était fini.

Les points qui ont été décisif : j'étais sure de moi, j'étais déterminée et on a toujours répondu présent quand elle nous appelait. Et aussi, j'avais négocié : plus de tété la nuit mais autant qu'elle veut le jour Biensûr, les premiers temps, fallait pas que je fasse mine de refuser une tété dans la journée mais après, on est revenu à un rythme "normal".

Voilà pour notre petite expérience.

Bon courage.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82944
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages