Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai tout essayé pour maigrir, allaitement et régime ne vont pas ensemble

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 425 lectures | ratingStar_134888_1ratingStar_134888_2ratingStar_134888_3ratingStar_134888_4

Je suis dans le même cas que toi magdali et plus j'essayais de maigrir, plus je grossissais ou stagnais. Pourtant je m'y connais en régime, j'ai été suivie par un endocrino à deux reprises, mais avec l'allaitement rien à faire.  

 

Et puis… j'ai commencé un régime végétarien au printemps dernier, un peu par curiosité, et aussi parce que j'avais vu que ce mode d'alimentation me permettrait de manger sain et en grande quantité, apparemment j'avais besoin de beaucoup manger pour maigrir, et surtout pas de me restreindre, j'ai perdu une dizaine de kilos en quelques mois, un à deux kilos par mois mais régulièrement, et je me sens en très bonne forme.  

 

J'ai lu quelque part que pendant la grossesse et l'allaitement, la sensation de faim ou de frustration peut provoquer un "mode d'urgence" dans le corps de certaines femmes qui se mettent alors à stocker les graisses, et donc que pour éliminer ces graisses il faut tromper son cerveau reptilien en mangeant beaucoup, je ne sais pas si c'est vrai mais c'est ce qui a marché pour moi.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


134888
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages