Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'ai un réflexe d'éjection un peu trop fort

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 205 lectures | ratingStar_62735_1ratingStar_62735_2ratingStar_62735_3ratingStar_62735_4

Julie se porte à merveille. 5 semaines déjà ! J'ai même un réflexe d'éjection un peu trop fort à son goût ! Moi qui était tout le contraire pour la grande ! Elle est un bébé sympa et calme. Elle passe encore son temps au sein et portée (porte-calllin à la maison et écharpe dehors) mais ses moments d'attention augmentent et les sourires avec Et la nuit, c'est à coté de moi, comme ça, le moins de perturbations pour tout le monde.

Marion va bien aussi. Tout calins et bisous pour sa petite soeur. Bon, elle nous fait un petit coup de calgon en ce moment, du "vous ne m'aimez plus " mais on y travaille et ça va mieux.

Du coup, elle qui dormait dans sa chambre et son lit 10 jours avant la naissance (et plus avec nous donc) , on lui a proposé de revenir avec nous il y a quelques jours car elle ne le demandait pas et a beaucoup besoin de nous en ce moment pour passer ce nouveau cap. Ca a bien aidé à lui faire retrouver le sourire Heureusement qu'on a 160+90 cm de large de dispo ! Un autre avantage chez nous du cododo.

Pareil pour les tétées. Elle ne tétait presque plus en journée sauf pour la sieste, et là, c'est… oh là ! Je n'ose même pas compter mais j'ai presque l'impression d'avoir des jumeaux !!!! Mais bon, je sais que ça ne durera pas et qu'elle se calmera quand elle se sentira rassurée. Du coup, co-allaitement à fond. Soit les 2 en même temps, en ballon de rugby pour une ou les 2, ou en madone avec Julie sur les genoux de Marion, qui l'a à l'oeil Ou Julie en cours de tétée et Marion qui reste debout pour une tétée express. Ou juste Marion au sein pour un gros calin en tête à tête avec sa môman, et mon petit doigt pour Julie si son papa n'est pas là.

Bref, pas beaucoup de temps de dispo pour le moment… Mais je me demande comment j'aurais fait sans portage, et aussi sans allaitement !?
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


62735
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages