Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'aimerais ne pas allaiter trop longtemps

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 184 lectures | ratingStar_52874_1ratingStar_52874_2ratingStar_52874_3ratingStar_52874_4

Moi aussi j'aimerais commencer le seuvrage fin fev ou mars et mon pediatre m'a dit de lui dire quand je voudrais le faire et on en discuterais et il me dirait quoi faire, peut être peut tu en parler avec lui ?

Sinon je pensais d'abord par introduire un biberon a midi et continuer a allaiter le reste du temps, mais il m ; a dit du lait j'a 6 mois.

Sinon tu peux donner ton lait en biberon, moi je pensais donner du lait "industriel" en biberon et allaiter le matin, le soir et la nuit et ensuite le mois d'apres introduire un deuxieme biberon le soir etc…

Jusqu'a ce que bébé arrete de vouloir teter au sein car je suis au chomage apres le conge mat et je dois rechercher du travail assez vite et j ; ai des tres tres gros nenes et beaucoup de mal a les soutenir et j'aimerais faire un regime et me remettre au sport etc des que possible alors je pensais allaiter que 3 mois voir 4.

Car tu as l'option du tire lait mais dans mon cas ça ne me botte pas car ça signifie encore les montees de lait etc… alors que je voudrais progressivement arreter d'allaiter cad d'utiliser mon lait, je ne peux pas allaiter 6 mois alors… mais il parait qu'il y a un pic de croissance a 3 mois alors peut être vais je allaiter 4 mois et seuvrer apres.

Quel bazar, moi non plus je sais pas trop.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


52874
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages