Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'allaite allongée

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 247 lectures | ratingStar_101597_1ratingStar_101597_2ratingStar_101597_3ratingStar_101597_4

Mon fils a 4 mois, je l'allaite exclusivement, il a eu les memes symptomes, finalement j'ai appele la leache league et on a essaye de voir les raisons.

Pour lui c'etait plusieurs raisons, intolerence au lait de vache que moi je buvais. Donc j'ai arrete ts les produits laitiers et derives beurre etc… puis il s'est avere qu'il avait des intolerence a d'autres produits que je mangeais. J'ai finalement arrete de manger en plus des produits laitiers, farine, oeufs, soja, ail, oignons donc ts ce qui est pates, gateaux, biscuits, pains brefs ts ce qui etait lie a ces produits.

L'autre probleme etait sa maniere de teter, probablement j'ai un debit trop fort avec un reflexe d'ejection fort. Donc je l'allaite allongee exclusivement ou de cote et j'ai realise que la maniere dont il tetait, cela contribuait a plus, ou moins de coliques ou a plus, ou moins de rots.Ce que je vous conseille c'est d'être tres patiente et d'être a l'ecoute de votre enfant pour deceler la cause de ces coliques il faut y aller par tatonement et vous trouverez finalement la solution la leache league m'a enormement aide et aujoud'hui ça va beaucoup mieux il fait ces nuits il dort pendant la journee. De temps en temps il fait a nouveau des coliques ou pleins de rots mais c'est occasionel. Au debut je donnais a mon fils le bain a midi et le soir cela le calmait et lui permettait de mieux teter.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


101597
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages