Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'allaite et j'assume !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 293 lectures | ratingStar_104807_1ratingStar_104807_2ratingStar_104807_3ratingStar_104807_4

J'assume mon choix d'allaiter et j'en suis fière.J'ai la chance d'être dans un milieu ou l'on soutient ce choix, mais c'est vrai que lorsque je dis que j'allaite toujours ma fille de 8 mois, j'ai souvent droit à des exclamations "Encore !?! ". Un mélange de stupeur, d'interrogations… ;Cela ne laisse pas indifférent et je pense que cela renvoie à ce que ces personnes ont vécu durant leur allaitement (avec leurs enfants et avec leur mère). J'ai souvent remarqué que les plus stupéfaites et inquiètes sont celles qui n'ont pas pu allaiter…

A mon travail, j'essaie d'être discrète avec mon tire-lait car meme si je suis dans un milieu complètement féminin, je n'ai pas toujours envie de m'expliquer sur mon choix ou de répondre à la sempiternelle question "Jusqu'à quand vas-tu allaiter ? "

Je ne sais pas, tant que j'en aurai envie et que ma aussi.

Pour ce qui est de l'allaitement en public, je n'ai pas de problème, pourtant je suis pudique, mais à ce moment là mes seins n'ont pour moi aucune connotation sexuelle. En plus, j'espère que cela sucitera des vocations de futures mamans allaitantes !

Bisous !! Et bon allaitement !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


104807
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages