Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'allaite exclusivement ma fille

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 163 lectures | ratingStar_65957_1ratingStar_65957_2ratingStar_65957_3ratingStar_65957_4

Je suis une jeune maman de 22 ans. J'ai une petite fille de 6 mois, Andrea, que j'allaite exclusivement. Je commence depuis quelques jours à lui présenter des fruits et légumes après avoir constaté qu'elle s'y interréssait.

J'aimerais que l'on partage toutes ces petites reflexion qui à la longue nous insuporte type ; "Tu l'allaite encor ? … ", "pff, tu veux faire genre… ", "Je suis sur que derriere notre dos, tu donne qqchose d'autres… ", "tu te complique la vie… ", "Tu sais, dans le commerce l'allimentation pour bebe est mieux adapté, tu devrai maintenant commencé pour les besoin de bebe… " et bien d'autre encor…

Il y a quelque jours j'ai regardé les maternelle, le sujet "je donne le biberon et alors… " (quelque chose comme ça) , limite les femmes qui allaite se moque des autres, et se sente superieur etc… Que l'on me laisse rire !

C'est plutot, on nous prend pour des sauvages, celles qui vivents dans des grottes, qui on un plaisir charnelle a sentir la tétée (si si il y a des dingues qui ont l'esprit mal st sur nous autres) , ou bien le faite d'étouffer nos bébé,… et j'en passe…

En bref ! Je suis sur que beaucoup de femmes comme moi, doivent supporter nombres de reflexion, ce qui limite par moment nous font culpabilisé fasse à ces regard qui nous juge. Pour ma par, au debut je pleurai, apres j'etai en colere a present je fais la sourde oreille. Je vois ma fille en tres bonne santé, heureuse de vivre, pour moi c'est l'essentiel.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


65957
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages