Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'allaite ma seconde fille

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 172 lectures | ratingStar_66453_1ratingStar_66453_2ratingStar_66453_3ratingStar_66453_4

J'ai fait des séances d'ostéopathe et je lui ai donner du débridat et j'ai abandonner mon allaitement à cause de sa et surtout parce que je devais reprendre mon traitement pour mes migraines. Et je suis passer au lait de soja pour ethan.

Alors pour ma petite deuxième qui a 3 mois (que j'allaite actuellement) aujourd'hui très peu de collique je bois l'eau qui est filtrer et un peu de christaline. Par contre je ne bois plus de café sauf une de tps en tps avec plein de lait dedans. Je ne bois plus mon jsu d'orange du matin qui me manque fortement et je fais très attention a se que je mange que sa soit en fruit ou en légume pas d'épice.

Je mange beaucoup de produit laitier. Et on m'a conseiller de prendre des tisanes au fenouil qui aide niveau colique.

Maintenant si cassandre devait avoir des coliques je ferais se qu'il faut pour ne pas paniquer et surtout ne pas faire de nuit blanche.
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


66453
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages