Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'allaite mes jumelles ensemble

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 172 lectures | ratingStar_84908_1ratingStar_84908_2ratingStar_84908_3ratingStar_84908_4

J'allaite mes filles quasi tout le temps ensemble, elles ont toujours réclamé en même temps et ça me fendait trop le coeur d'en voir une attendre… et puis c'est un gain de temps évident ! Je n'ai pas l'impression de "rater un tête à tête " avec chacune…

Par contre, j'ai moi aussi mes limites et mes "idées reçues" et donc je n'ai jamais allaité les deux ensemble en "public"… en effet, je trouve que ça fait un peu "vache à lait", même si chez moi, dans le cadre de notre petit cocon, je trouve cela très beau !

Le hic aujourd'hui, (mais c'est aussi un réel bonheur ! ) , c'est que têtant ensemble en "ballon de rugby", elles se voient ; avant cela ne les perturbait pas… maintenant elles se regardent et se marrent !!!! Du coup, elles arrêtent de têter… enfin c'est plutôt rigolo !

Enfin voilà… tout ça pour te dire que c'est que du bonheur !

Au fait… enceinte, moi aussi j'avais pensé au truc bib/ sein… j'ai très vite lâché l'affaire, trop flemmarde !

Quant aux têtines (teuteut ou celle du bib) , ça dépend des bbs… comme sorellagrums, j'avais été très "sévère" pour mon 1er (pas de bib ni teut) ; pour les filles, eh bien elles ont toujours eu une tétine et ça n'a pas posé de problème pour l'allaitement mais je sais que tous les bbs ne sont pas comme ça…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


84908
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages