Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'allaite mon enfant et je travaille en libérale

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 307 lectures | ratingStar_43119_1ratingStar_43119_2ratingStar_43119_3ratingStar_43119_4

Mon petit garçon a 3 mois et 100 % allaité, je travaille en libérale donc je m'absente plusieurs jours par mois mais la plupart du temps je suis à la maison donc je tire régulièrement mon lait que je congèle.

Voilà j'ai essayé avec le tire lait Avent manuel et je n'y suis pas arrivé, en fait j'ai acheté le tire lait LACTINA de Madela qui est à pompe manuelle ou éléctrique + j'ai loué un moteur en pharmacie… donc à la maison j'ai un moteur qui me tire le lait des deux seins en simultanée (c'est super rapide… et remboursé par la sécu, et c'est pas encombrant) et au boulot il est éléctrique (plus rapide qu'à la main mais là un seul sein à la fois).

Après je le congèle mais pas dans des sacs Avent mais Medela le système de fermeture est plus pratique et ils sont rigolos !!! Et ensuite la personne qui s'occupe de mon bout chou le décongèle sous l'eau tiède et voilà.

Sinon j'avais acheté une cuillère (Soft Cup) de Medela justement pour la première fois par peur qu'il ne prenne pas  le biberon la première fois, mais il ne l'a pas voulu pas plus que le biberon, mon fils m'a attendu (ouaouhh !!! ) pour manger !!!! Il avait un mois et demi.

Donc du coup je ne l'ai pas utilisé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


43119
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages