Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'allaite mon fils

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 708 lectures | ratingStar_66489_1ratingStar_66489_2ratingStar_66489_3ratingStar_66489_4

Avant grossesse je pesais 63 kilos pour 1m72, fin grossesse je pesais plus de 105 (je voulais plus me peser le 9eme mois).

Donc la j en suis a 75 je considere que j en ai perdu 30 et qu il m en reste un peu plus de 10 kilos, j' ai accouché le 27 mai 2008, donc y a 4 mois, et g perdu en 3 mois les 30 kilos (le jour de l accouchement je n en ai perdu que 4).

Je suis une hygiene de vie mais pas un regime et je me prive de rien a midi, pates chocolat crepe, tout ske je veux a midi, le soir je ne dine pas, meme si avec le regime DANGUIR g droit a tout avant 18H, mais moi je prefere rien prendre.

J allaite mon fils, et moi aussi g fumé pendant la grossesse et je fume encore, mais je fais 5 cigarettes par jours je me restreints, je compte allaiter jusqu a ses 10 mois.

Je rentre pas encore dans ma taille 36 d avant, et ça me deprime totalement, je suis epuisée car je ravaille en plus, je coure dans ts les sens a tout faire pour bébé, compote potages, bains couches, chui épuisée… et JE DEPRIME AUSSI !!!!

Mais j essaie au max de garder le moral quand je vois le sourire de mon fils.
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


66489
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages