Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'avais des croutes et douleurs aux seins

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 291 lectures | ratingStar_66407_1ratingStar_66407_2ratingStar_66407_3ratingStar_66407_4

J'avais fait ça avec des compresses d'huile d'amade douce, juste après les tétées, pendant 15-30 minutes, puis en enlevant le surplus c'est absorbé avant la tétée suivante.

Pour les tétées rapides, ce n'est ps obligatoirement un signe qu'il n'arrive pas au lait plus riche de la fin. Ce que tu peux aussi faire, c'est que s'il demande assez rapidement après (genre pas 2h) , tu peux redonner d'abord le sein qu'il vient de téter. Comme ça il aura du lait déjà un peu plus riche. Et s'il en veut encore, tu peux toujours passer à l'autre sein.

Et pour le ryhtme, c'est ça Pas de risque de trop donner le sein à bébé Et comme remède miracle quand on ne sait pas ce qu'à bébé, ça marche bien, donc autant ne pas s'en passer.

Et au contraire, un allaitement à la demande mettra toutes les chances de ton coté pour que ça roule bien !

En tout cas, si le super rythme actuel vient juste d'apparaitre, encore plus de raison pour que ça ne dure pas très longtemps.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


66407
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages