Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'avais le sentiment d'être une mauvaise mère

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 274 lectures | ratingStar_68071_1ratingStar_68071_2ratingStar_68071_3ratingStar_68071_4

J'allaite, j'ai eu beaucoup de mal au debut car elle n'y arrivais pas. Mais le papa, la famille (peut être trop parfois ! ) et le corps medical me poussaient beaucoup à la maternité alors que j'etais prete à arreter vu que je voyais mon petit bout pleurer… de faim !

Ensuite arrivée à la maison, elle tetait bien mais comme tous les bébés pleurait. Son papa, qui ne supportait pas ses pleurs devait trouver une raison et plusieurs fois m'a dit que c'est parce qu'elle ne mangeait pas assez ou que mon lait n'etait pas assez nourrissant. Je te raconte pas les larmes et les larmes, et ce sentiment d'être une mauvaise mere !

Resultat après plusieurs jours, je suis allée à la PMI et ma petite prenait du poids comme il le faut !! Ça m'a rassuré !

Bref baby blues, fatigue et manque de communication parfois avec le papa, tout ça est dur a assumer d'un coup et je crois que les papas ont du mal à comprendre ce qu'il se passe en nous !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


68071
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages