Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'en ai marre des régurgitations!

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 339 lectures | ratingStar_31042_1ratingStar_31042_2ratingStar_31042_3ratingStar_31042_4

Depuis sa naissance, il n'a eu ke des regurgitations !!! Ct vraiment galère et stressant !! Il est passé par plusieurs laits.MAis monsieur etait un veritable glouton et il buvait ses bib beaucoup trop vite… Du coup, il fallait attendre lgtps pour le recoucher (les bibs de la nuit etaient durs durs lol) et le mettre en position pro-clive pour ne pas k'il soit à plat !! Pour y remédier et ça a marché on a employé plusieurs solutions :

-->Tétines en silicone (ça c pask'il etait glouton et donc elles sont plus dures et donc il avalait moins vite) à 3 vitesses (j (utilisais la marque Tigex ke l'on trouve en grande surface).

--->Lait ENFAMIL AR (Antirégurgitation) il est vraiment top !! J'avais testé le novalac AR mais bon… apres ça depend de ton titbout.Tu le trouves en pharmacie et c une boite de 900gr (contrairement au novalac qui en contient moins et qui est plus chere).

-->une à deux pauses pendant le bib.

-->position pro-clive de son tit lit.

J'espere t'avoir eclairé un peu. LE mein a eu de tres mauvaises semaines à cause de ce problème car il avait à la fin des remontées acides et du coup,; il fallait lui donner du motilium, gaviscon etc… bref je te comprends totalement !!!

Allez, courage et gros bisous.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31042
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages