Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'essaie d'enlever gluten et caséine

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 21 ans
Mail  
| 536 lectures | ratingStar_30971_1ratingStar_30971_2ratingStar_30971_3ratingStar_30971_4

Moi aussi j'ai fait ce régime lorsque Geoffrey avait deux ou trois ans. Pour le gluten et la caséine rien a rajouter, c'est mauvais donc on va pas le remplacer. Par contre, j'avais moiaussi supprimer le lait de vache. Il est au lait de soja depuis l'âge de 1 ans et je le réintroduis progressivement depuis ses 5 ans. Je prends du lait de soja enrichi au calcium. Il y a maintenant plusieurs marques qui le font, bjorg, sojasun, et si c'est une petit il me semble que blédina a sorti une version bib soja.

Bon courage pour la lecture des étiquettes ! C'est fasitdieux et du gluten il y en a partout ! Même dans les conserve de raviolis !

Mias surtout grâce à l'arrêt du lait, j'ai réussi à calmer les grosses crises de Geoffrey et l'automutilation a disparu. Quand il mange un yahourt chez des gens, (il est malin ! ) je le sens tout de suite : il part plus vite dans ses rituels, et s'enferme plus facilement.

Bonne chance.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


30971
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages