Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'essaie de limiter l'allaitement de mon bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 34 ans
Mail  
| 299 lectures | ratingStar_85167_1ratingStar_85167_2ratingStar_85167_3ratingStar_85167_4

J'allaitze ma bibounette de bientôt 8 mois, à la maison elle ne se nourrit encore quasi que de mon lait, en semaine je tire 2 bib de 130ml par jour pour assurer ses bseoins de la journée elle mange aussi chez nounou 1 petit pot de légume, 1 petit pot de fruit et des petits suisses et yaourt.

Pour les nuits c'est encore pas tout à fait ça mais je n'ai pas l'impression que ses réveils nocturnes me fatiguent beaucoup : elle dort juste à coté de nous je la branche et la recouche aussitôt sans avoir à me lever. De toute façon je ne vois pas de solutions pour l'instant pour qu'elle ne me réveille pas : la papa ne peut en aucun cas lui donner le bib quand bien même elle en voudrait. Et je ne me vois pas nous pourrir à tous une série de nuit pour tenter de lui apparendre à se passer de nous complètement.

Jusque là tout va bien apparement.

Mon problème c'est que je suis assez fatiguée, je me paye un petit mal de tête lancinant depuis plusieurs jours je suis allée prendre conseil auprès de l'infirmière de ma boite : pour elle ça peut fort bien venir de ma fatigue confirmée par un petit 10 de tension. Alors comment régler mon problème de fatigue :

Dormir plus : très difficile de faire plus j'en fait déjà le moins possible à la maison, je me couche au plustôt, on se partage les taches équitablement avec mon mari.

Arréter de travailler grace à un congé maladie si vraiment je suis trop HS mais là ça me semble un peu extrème pour l'instant je n'en suis encor epas à ce point donc le médecin ne m'accordera pas ce congé et puis ça ne serait que très temporraire et ne réglerais pas une fatigue chronique depuis ma reprise du boulot.

Il ne reste plus qu'à me bourrer de vitamines pour tenter de tenir le coups artificiellement.

Ou limiter l'allaitement de ma puce mais là je peux éventuellement arréter de tirer mon lait mais je doute que pour 250ml par jour ça change grand chose ensuite limiter encore plus là ça serait vraiment très dur pour moi et je ne suis pas sure que ma puce serait bien d'accord : elle boude déjà son bib de l'après-midi autant que la faim le lui permet pour pouvoir mieux se jeter sur moi quand je rentre alors je doute qu'elle accepte que je lui donne un bib.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


85167
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages