Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

J'étais fatiguée avec Mathurin

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 235 lectures | ratingStar_63226_1ratingStar_63226_2ratingStar_63226_3ratingStar_63226_4

J'etais crevee avec Mathurin, et je n'ai retrouve la forme qu'en adoptant le cododo. Ton mari est contre, mais p-e pourrais-tu lui proposer du mixte : Nico commence la nuit dans son lit, comme ça vous avez le temps d'être ensemble dans votre chambre, et puis disons, apres minuit, des qu'il appelle, tu le prends avec vous et tu finis la nuit (et les tetees de nuit) allongee.

Je te jure que ça repose.

Ok ton mari est contre (chez nous c'etait l'inverse, moi contre et lui pour) , mais ta sante est en jeu (a force de me lever la nuit, j'ai fait une mononucleose) , c'est quand meme important ? Et puis si vous faites du mixte, vous avez toute la premiere partie de la nuit pour vous deux.

Ensuite, quand tu seras reposee, tu pourras envisager de remettre Nicolas dans sa chambre si ton mari est encore contre sa presence avec vous. Ce sera p-e un peu difficile (parce que le bebe ne renonce pas facilement a un bien-être) , mais surement plus facile que de gerer 2 enfants, des tetees de nuit en se levant, avec une fatigue qui traine depuis des semaines.

Pour ce qui est du bib, Mathurin m'a fait le meme coup comme je te racontais sur l'autre post. Alors j'ai renonce, parce que lui imposer le bib le rendait malheureux.

En fait le problème pour toi, ce sont les tetees de nuit. Mais si tu passes au bib… es-tu SURE que ton mari se levera pour donner le bib ? Si c'est toi qui dois le faire, faire chauffer le bib dans la cuisine, puis aller le donner a Nico, alors mieux vaut garder les tetees c'est plus rapide.

Je crois que le probleme principal, d'apres tres autres posts, c'est que ton mari n'accepte pas que tu te consacres a tes bebes. Pourtant Nico n'a que 3 mois, il est encore si petit, c'est NORMAL qu'il soit completement dependant de toi ! Et Benji a bientot 2 ans, periode difficile…

Il faut qu'il soit comprehensif, et qu'il t'aide, parce que ta fatigue vient aussi de la : il ne te comprend pas, donc n'agit pas dans ton sens, alors tu as tout a faire. Fatigue morale aussi je suppose, non ?

Je sais que tu parles avec lui des que tu le peux, alors je ne sais pas comment tu pourrais lui parler plus.

Celui qui m'a sauvee, et que mon mari a lu, c'est "être parents le jour, et la nuit aussi".
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63226
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages