Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Jalousie de mes enfants pour la têtée

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 205 lectures | ratingStar_43833_1ratingStar_43833_2ratingStar_43833_3ratingStar_43833_4

Bonjour,

Alors moi mes fils ont 19 mois d'écart. Et le rapport entre les 2 loulous c'est très bien passé. Quelques moments de jalousie bien sûr mais ça va.

De notre côté nous habitons à l'étranger donc nous n'avions pas beaucoup d'aide extérieur mais ma maman est venu les 3 premières semaines ce qui m'a bien aidé.

Ce que je voulais te dire c'est au sujet de la tétée. Mon fils était trsè ja loux à ce moment là. Il m'a demandé à téter quand je voulais mettre le bébé au sein.Et bien ça peut paraître bizarre à certaine mais je conseille de le laisser faire. En effet, je lui ai dit d'accord tu peux essayer mais le lait n'a pas du tout le même goût que le tien. Il approchait sa bouche mais l'odeur du lait le repousser et il me montrait Sylvain pour que je le mete au sein. Il m'a fait 2 ou 3 fois le coup et ensuite plus rien. En général il voulait boire en même temps. Alors je caché souvent un biberon derrrière mondos que je luidinnais quand il venait me le réclamer. Et j'avais toujours des livres ou autres à porter de main pour l'occuper calmement.

Voilà pour mon expérience. C'était un peu dur au début de penser à tout avant de s'installer mais on se rôde très vite.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


43833
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages