Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je commence à avoir moins de lait

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 217 lectures | ratingStar_53916_1ratingStar_53916_2ratingStar_53916_3ratingStar_53916_4

Bin moi (il a deux mois dans cinq jours) j'ai l'impression que ça fait un peu ça (le mode production automatique) du coup il fait moins de fausses routes, il râle pas, car ça avant coulait à flot ?? ou alors c'est parce que je suis grave fatiguée depuis deux jours, et que j'ai moins de lait (il faut dire aussi qu'il commence à espacer un peu, même si ça lui arrive encore de demander toutes les heures, surtout s'il est fatigué avant de s'endormir. Peut être le fait qu'il fasse ses nuits a joué aussi sur le flux.Je vais voir comment ça évolue !  

 

Là il s'est endormi je pense faire la sieste pendant que je suis sûre qu'il dorme et manger après ! )  

 

Moi aussi mes congés sont en aout imposés donc normalement je reprends qu'en septembre c'est ce qui a motivé le doc à me filer les 4 semaines de juillet, car sinon je suis obligée d'arrêter l'allaitement ou au moins partiellement (aucun espace pour tirer mon lait). J'espère que ça fera pas de problème, qu'est ce qu'on peut avoir ? Une visite contrôle de la sécu ? Pas d'indemnité ?  et pis je l'ai bien mérité je suis crevée ça commence juste à aller un peu mieux dans mon organisation, après ce que j'en ai ch… pour débuter l'allaitement, à passer  trois nuits à pleurer en voyant le résultat de la montée de lait, deux semaines rien qu'à nourrir et masser et tirer le lait toute la journée pour faire dégorger, deux jours de fièvre et douze tétées par jours en moyenne depuis deux mois, ça vaut bien une tite pause supplémentaire pour reprendre plus sereinement, sinon de toute façon le stress du boulot me mettra à sec.

 

C'est étonnant moi je me suis jamais posé la question d'allaiter ou pas (mais ma tradition familiale est l'allaitement). Tellement évident que malgré les problèmes rencontrés j'aurai jamais pensé arrêter sauf sur contrainte imposée médicalement. Ma mère a même donné du lait aux lactarium quand elle nous allaitait (des jumelles ! Alors on est bonne laitières hihi) !

 

J'ai pensé à vous ce matin le facteur a apporté un cadeau pour Valentin, et j'ai rigolé en lui ouvrant la porte (mais tout était bien boutonné). Par contre je me suis fait avoir faut que je fasse gaffe j'ai regardé par la fenêtre de la cuisine et j'étais en "open bar" pour le bébé, et j'ai pas de voilage à cette fenêtre ci…  ?? on pense pas à ces détails quand on est à l 'intérieur !

 

Moi j'avais lu qu'on avait re-montée de lait à trois mois (après celle de la mater et celle des trois semaines).

 

Aller je file m'endormir un peu ça devrait pas trainer.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


53916
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages