Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je continue encore aujourd'hui

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 222 lectures | ratingStar_61714_1ratingStar_61714_2ratingStar_61714_3ratingStar_61714_4

Je voulais allaiter trois mois maximum, j'avais ça dans la tête, trois mois et pas plus : je me disais que c'était bon pour mon bébé et puis que passé ce délai, j'aurais envie de retrouver une taille de seins correcte, argument un peu débile mais bien présent !

Et puis ma louloute est née et j'ai trouvé ce lien que crée le fait de nourrir un enfant tellement fort, tellement tendre que je continue encore aujourd'hui : ma puce a neuf mois bientôt et demi.

Malgré les crevasses et quelque difficultés au début, je ne me suis pas posée la question de savoir si j'allaitais ou pas, c'est venu totalement naturellement.

Le bonheur de faire grandir soi-même son bébé, de pouvoir le calmer quand il ne va pas bien, le fait que ce soit si pratique (toujours la bonne température, pas de préparation) , le fait aussi qu'elle n'ai jusqu'à présent jamais été malade, ces raisons et bien d'autres que je n'arrive pas à exprimer ont eu raison de toutes mes réticences.

En ce qui concerne la liberté de mouvements, j'ai toujours trimbalé ma louloute partout avec moi (randos en montagne, restos, farniente sur la plage, même cinéma ! ) c'est facile puisqu'elle a à manger à dispo., ça ne m'empêche pas de la laisser à sa grand-mère pour passer du temps avec mon chéri et ça ne m'a empêché de reprendre le boulot à plein temps dès ces cinq mois et demi.

Ma mère n'ayant pas allaité, je fais figure de pionnière et j'avoue que j'en suis assez fière !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61714
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages