Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je culpabilise de laisser place au biberon

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 261 lectures | ratingStar_107168_1ratingStar_107168_2ratingStar_107168_3ratingStar_107168_4

Hier soir j'ai donc testé le 1er bib vers 20h : elle a pris 90 ml san problème et ça été super bien.Puis elle a réclamé vers 22h30,là je lui ai donné le sein.La nuit elle a ensuite pris une tété à 3h et une à 6h30.

Je pense que je vais continuer l'allaitement mixte comme ça… Pour le moment je lui donne juste l'avant dernier bib (celui de 20h) avec du lait qu'on utilise nous (je travaille en crèche) en relais d'allaitement maternel : C le ni-dal no-vaia 1er age.

Je vais voir si ça marche bien comme ça et s'il faut petit a petit j'ajouterai un biberon en plus dans la journée jusqu'au sevrage (car je veux la sevrer avan la reprise du boulo) mais très progressivement…

Je ne sais pas si d'autres ont ce même sentiment de culpabilité lorsqu'on laisse place au bib.Personnellement je me sens un peu coupable d'introduire les biberons, mais bon en même tps C ce que je veux.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


107168
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages