Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

je déconseille le lait demi écrémé pour bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman 5 ans
Mail  
| 1620 lectures | ratingStar_31430_1ratingStar_31430_2ratingStar_31430_3ratingStar_31430_4

Alors suite a mon experience, je te deconseillerai le lait demi écrémé (lait de vache) ,si elle a deja des problemes.

Mon fils a eu du mal a supporter les lait depuis la naissance, constipé souvent.

A ses 1 ans j'ai alterné lait de vache et lait de croissance, il adorait boire son bibi, mais souvent souvent constipé.

On a continué, mais son corps a saturer, et en fait a partir de 2 ans l'enzyme qui aide digérer le lait ne fait plus son travail correctement, car un être humain n'est pas fit pour boire du lit de vache.

La il a 2 ans et demi, on continuait le lait, et toujours mal a faire des selles correct (mais va trouver le lien alors qu'il mnge tellement d'autre truc). Puis depuis cet été, il est QUE malade.

Rhume, otite a répétition (biensur on voit toujours pas le lien) ,et puis, le corps a dit stop, apres ses nombreuses otites qu'on ne comprenait pas, voila, qu'il vomit a la moindre boucher de yaourt, ou apres un bibi de lait de vache.

Je l'ai donc emmené au medecin, qui ma dit qu'il fait une intolerance au produit laitier.

On doit tout arrété, mais tout… d'un seul coup, trop dure de faire comprendre ça a mon fils (meme si il a pigé qu'il vomi apres chaque bibi).

La on lui donne du lait de soja et yaourt au soja (d'autre te diront que c'est allergene, peut être, mais il ne fait pas une allergie au lait de vache, mais une intolerance, en esperant qu'il nous fera pas une llergie u soja, sinon, je vari avec le alit d'avoine aussi).

En tout cas depuis, il n'est plus du tout constipé, il fait des selles… comme il n'a jamais fait, et pour l'instant les otites se sont arrété (alors qu'elles se soignait plus, ainsi que son rhume… et le lien… ben, son intolerances lui donnait des remonter et ça touche toute la sphere orl).

En fait, on a supprimer tout les laitages ou il y a du lactose (mais quand il y a un peu de lactose un peu dans un gateau ça lui fait rien, car c'est en petite quantité) ,et les proteine animal aussi supprimé.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31430
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages