Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je donne le biberon à ma fille même si je suis pour l'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 210 lectures | ratingStar_8608_1ratingStar_8608_2ratingStar_8608_3ratingStar_8608_4

Je voulais allaiter pdt 6 mois, et je me posais des questions sur le sevrage.

Finalement, à presque 4 mois, j'en avais marre, et ma fille étant habituée à ce que le lait vienne vite, s'énervait au sein dès qu'il venait un peu moins vite, ce qui pour moi était exaspérant.

J'ai commencé à lui donner des bibs, et ça s'est super bien passé (j'ai pris les bib Dodie Initiation, les tétines ont la forme du sien, et c'était les seuls que ma puce arrivait à téter).

Finalement, bien que je garde un merveilleux souvenir de l'allaitement, le biberon n'est pas + mal, ma fille se porte toujours aussi bien, voire mieux !

Elle est + repue et m'a l'air + zen (maintenant, ça se serait sûrement passé autrement si je l'avais fait + tôt) , et je trouve que donner le bib est tout aussi mignon que le sein (bébé qui tend les bras pour attraper son bib en ouvrant grand la bouche, qui ensuite le tient avec ses petites mains pdt la tout) , et franchement, ma fille tétait super souvent, ça m'a fait du bien de plus avoir tout le temps à "dégainer", pouvoir reboire de l'acool et que mes seins servent de nouveau… à mon mari !

Je croyais aussi pdt l'allaitement que ça allait me faire beaucoup de peine de sevrer, et je me suis trompée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


8608
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages