Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je fais manger des produits laitiers de chevre à mon bébé aplv

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1113 lectures | ratingStar_64671_1ratingStar_64671_2ratingStar_64671_3ratingStar_64671_4

Moi j'ai fait un régime d'éviction des produits laitiers (vache,…) depuis que Cyann avait 6 mois (âge détecté d'APLV pour elle) jusqu'à ses 9 mois.

J'ai mangé des yahourts au lait de riz et au lait de soja (pour moi uniquement).

A 09 mois de Cyann, j'ai essayé pour elle le fromage de chèvre (j'en avais sous la main). C'est trèèèèèèèès bien passé. Puis la féta qui est trèèèèèèèèèès bien passée aussi pour elle.

Du coup, j'ai remangé des fromages au lait de brebis et chèvre et je lui en ai donné aussi. Elle boit également du lait de chèvre. Ici pas d'allergie croisée. Je pense que son IPLV est surtout dû à un estomac immature plutôt qu'à une allergie caractérisée. 6 mois c'était juste pas encore le moment pour elle de goûter à tout ça.

Depuis 1 mois, j'ai ré-introduit pour moi les produits laitiers en infime quantité (chocolat au lait et produits où il peut y avoir du lait genre le jambon blanc sous vide,…). Elle supporte bien. Donc j'ai réintroduit pour moi un chouill' de crème (sur les fraises, ouh… pêché mignon). Elle avait 10 mois.

Dans 2 semaines, pour ses 11 mois, je vais ré-essayer pour elle le lait de vache à la cuillère (1/2cc pendant 1 semaine,…) sur conseil de l'allergo.

A noter que pour tout cela, elle est suivi (et moi aussi) par un allergo spécialisé bébé et enfants et dont tous les enfants à elle étaient APLV. Donc je lui fais relativement confiance.

Lorelei.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


64671
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages