Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je me suis remise au sein pour allaiter

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 206 lectures | ratingStar_7628_1ratingStar_7628_2ratingStar_7628_3ratingStar_7628_4

J'ai allaité mon bonhomme 3 semaines, puis crevasses, seins vraiment abimés, je pleurais en lui donnant, ça n'était plus possible. J'ai donc décidé de tirer mon lait car je ne voulais pas passer au LA.

J'ai tiré mon lait pendant environ 1 mois et demi, matin, midi soir et la nuit ; je tirais entre 110 ml et 340ml, ça dépendait des fois…

Et un jour, nous devions sortir avec des amis pour une journée à Europapark, je me suis levée à 6h du mat' pour tirer mon lait et j'en ai eu ras le bol !!

Comme je ne voulais toujours pas passer au LA, je me suis dit "tiens pourquoi ne pas tenter de le remettre au sein"?

Aujourd'hui, Elliot a presque 4 mois et reprend le sein sans problème, pas de confusion de son côté, il est de nouveau allaité au sein exclusivement.

Une spécialiste en allaitement m' dit de ne SURTOUT JAMAIS lui donner de bib car mon allaitement serait foutu, et bien je l'aurais écouté j'aurais gâché effectivement mon allaitement mais parce que je lui aurais donné le sein à contre coeur…

Désolée, c'est un peu long mais tout ça pour te dire que tu dois te faire confiance, ne pas forcément écouter tout ce que te dise les pros.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


7628
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages