Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai jamais eu de soucis avec mon allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 233 lectures | ratingStar_82775_1ratingStar_82775_2ratingStar_82775_3ratingStar_82775_4

Et oui si seulement je restais à la maison un peu plus, mais le 2 janvier je reprends mon travail, donc de 08h à 18h mon ti titou sera à la crèche. C'est pour cela que j'introduis les biberons.

Donc je vais continuer à l'allaiter, oui, meme envers et contre ma pédiatre !! Mais je le ferai le matin je pense, et surtout le soir, juste avant de le coucher pour faire un gros calin. Dans la journée, à la crèche il aura des bibs, soit de lait en boite, soit de mon lait si j'arrive à en tirer assez. Mais tirer mon lait sur mon lieu de travail ça va pas être évident, faudra voir comment je peux organiser ça.

En fait la pédiatre veut que j'arrete d'allaiter parce que voilà 7 à 8 tétées par jour, dont 2 la nuit, avec la reprise du boulot pour elle c'est pas du tout compatible. Et 7 à 8 tétées par jour pour un bébé de 4 mois elle trouve ça scandaleux… pas de commentaires !!!!

En plus depuis sa naissance, mon bébé était depuis le premier mois au max de la courbe, en taille et poids, et là ce mois ci, donc le 4ème, comme j'ai dit plus bas il a pris 200 grs dans le mois, et juste 1 cm. Meme s'il se situe encore très bien au niveau courbe, il y a juste une cassure. Voilà pourquoi elle veut aussi que j'arraite d'allaiter…

Bref, avec tous les conseils que j'ai eu depuis ce matin, c'est décidé, je continue en mixte l'allaitement, et meme s'il a des bibs, ça sera dedans de mon lait dans la mesure du possible. Là depuis ce matin il a bu deux bibs de 180 ml, un de lait en boite, et l'autre à midi de mon lait. On verra bien, j'arrete grace à vous de me prendre la tete avec tout ça.

J'ai jamais déprimé, c'est pas du tout mon caractère, mais là depuis quelques jours pfiou je m'étais jamais vu comme ça. Maintenant ça va mieux. Suite au prochain épisode pour voir comment ça évolue.

En tout cas, je n'ai jamais eu de souci avec mon allaitement, tout se passe très bien, c'est juste que la pédiatre a voulu que je le sèvre totalement, alors que mon souhait était de continuer avec l'introduction de bibs pendant mon absence. C'est ce que je vais faire. En plus, début février on commencera la diversification alors ça sera encore plus simple !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


82775
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages