Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai jamais préparé mes seins à quoi que ce soit

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 213 lectures | ratingStar_61116_1ratingStar_61116_2ratingStar_61116_3ratingStar_61116_4

L'accouchement je n'ai jamais préparé mes seins à quoi que ce soit. Mon mari s'en occupe bien mieux que moi !!! Et pas spécifiquement avant l'accouchement d'ailleurs.

Je crois que quelques petits trucs permettent d'éviter les crevasses. Perso, j'ai quand même eu les bouts de seins douloureux après la montée de lait et pendant 5 à 6 jours environ.

Castor equi ou bépanthène sont très bien effectivement.

Juste 2 ou 3 trucs : une bonne position d'allaitement, une bonne prise en bouche du téton, des tétées peut être pas trop longues au début, donner 1 seul sein à la fois et alterner à chaque tétée comme ça le temps de "repos" est plus long, "crémer" dès que le bout de sein devient rouge, et au pire mais c'est très efficace, des bouts de sein en silicone si vraiment tu n'en peux plus.

C'est quoi cette idée d'étouffer bébé ? Il sera ravi de se nicher dans une opulente poitrine, quoi de plus confortable, chaud et rassurant pour lui !!! Cesse de t'inquiéter, j'ai rarement entendu parler de mort d'un bébé étouffé au sein.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61116
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages