Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas eu honte d'allaiter mes enfants en public

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 196 lectures | ratingStar_57543_1ratingStar_57543_2ratingStar_57543_3ratingStar_57543_4

Mes deux filles m'ont toujours suivies dans mes rendez-vous !

Et pour parler gygy justement, l'ainée a réclamé juste avant mon tour et j'ai fini la tétée dans le cabinet de ma gygy (pro-allaitement à priori) et pour la petite, j'ai passé mon tour la 1ère fois et la fois suivante (1 mois plus tard) , elle a eu la délicatesse d'attendre la fin de ma visite.

Personne n'a jamais été choqué de me voir allaiter dans la salle d'attente. Bon d'accord, il n'y avait que des femmes mais les regards désapprobateurs viennent de partout aujourd'hui… De plus, je suis d'un naturel assez pudique, mais pour nourrir mes filles, ça ne m'a jamis dérangé et j'ai toujours réussi à allaiter discrètement.

Résultat : j'ai un tire-lait acheté pour la 2ème uniquement qui a très peu servi, non pas que je n'arrivais pas à tirer (au contraire : 180 ml la 1ère fois) mais simplement parce qu'elle refusait le bib (à 5 mois).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57543
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages