Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas réussi à allaiter car elle était trop petite

Témoignage d'internaute trouvé sur beaute-test
Mail  
| 223 lectures | ratingStar_59910_1ratingStar_59910_2ratingStar_59910_3ratingStar_59910_4

J'ai moi aussi dû arraiter d'allaiter. En fait, ma puce étant née avec un petit poid, je devais en plus du sein la complémenter avec un lait pour prématurés et nourissons de petit poid.

Elle tétait à peine le sein allant jusqu'à s'endormir dessus. Les glandes mamaires n'étaient donc pas assez sollicitées. Au bout de 10-15 jours, elle me faisait des crises (elle plaurait, crait et repoussait le sein) pour ne pas prendre le sein et pour avoir son biberon tout de suite. Elle a bien compris que c'était plus facile pour elle.

J'ai arrêté d'allaiter pour ne pas faire de ses repas un moment de stress (pour elle comme pour moi). Pour cela, je n'ai pas regretté d'allaiter. Les pleurs de Chloé me faisaient mal au coeur et de plus, par ses crises, elle voulait me dire quelle était sa propre envie. Je ne voulais pas aller contre ses besoins.

En fait, je pense qu'il faut que tu suives vraiment ton envie de poursuivre l'allaitement exclusif au sein ou non. Il ne faudrait pas que tu aies des regrets. Tu peux peut être en parler avec une puericultrice de la PMI. C'est ce que j'ai fait dans mon cas. La puericultrice que j'ai vue m'a bien aidée pour cela (et elle vient encore visiter Chloé à domicile, ça me permet de lui poser d'autres questions).
  Lire la suite de la discussion sur beaute-test.com


59910
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages