Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'ai pas réussi à tenir plus de 15 jours d' allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 259 lectures | ratingStar_28881_1ratingStar_28881_2ratingStar_28881_3ratingStar_28881_4

J'ai allaité seulement 15jours, je devenais l'ombre de moi-même car je ne dormais plus, je m'énervais car je n'y arrivais pas… mais ça a été mon propre choix ! J'admire les mamans qui allaitent et la prochaine fois je retenterai car je sais que les choses sont différentes d'un enfants à l'autre.

Lorna a été de bon conseil en te parlant de la pmi, ils peuvent venir t'aider pour la position et aussi pour discuter un peu avec toi… sinon il y a peut être la lécher ligue http://www.lllfrance.org/ pas loin de chez toi, c'est une association pro allaitement avec des mamans bénévoles qui aident les autres…

Pour favoriser la montée de lait, tu peux demander à ton pharmacien des granules a délayer dans de l'eau, je ne sais plus le nom… galacto… je sais plus trop quoi.

Et pour te masser les mamelons utilise le la crème a la lanoline, ça fait beaucoup de bien et ce n'est pas toxique.
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


28881
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages