Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'arrive pas à diversifier son alimentation

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 280 lectures | ratingStar_49882_1ratingStar_49882_2ratingStar_49882_3ratingStar_49882_4

Voilà… j'ai pas vraiment le moral depuis quelques jours… ma princesse aura 8 mois dans 2 jours et je l'allaite toujours à 100%. C'est que du bonheur !!!!

Mais cela fait environ 6 semaines qu'on tente d'introduire des compotes… et c'est dûr. La petite rechigne, tourne la tête…

J'étais déjà venue en parler ici il y a environ 1 mois… j'ai rencontré du soutien et j'ai suivi les conseils de toutes les MM allaitantes : ne surtout pas forcer, essayer des morceaux, proposer à différents moments… Du coup, j'ai fait des pauses dans la diversification, pensant qu'en laissant une semaine, elle finirait par accepter. Ce n'est toujours pas le cas.

Tout le monde autour de moi, sauf mon mari qui est formidable, me dit que c'est à cause de l'allaitement… ils me disent que c'est normal qu'elle ne veuille pas d'autre chose car elle mange à la demande au sein… J'ai beau savoir qu'ils n'y connaissent rien et que mon lait suffit largement à ma fille, mais ça finit par me démoraliser et je culpabilise. Je me demande ce que je devrai faire.

Autour de moi, tous les bébés (souvent plus jeunes que Lily) acceptent la cuillère et les compotes le plus facilement du monde… ils apprécient. Ils ne sont pas ou plus allaités.

Je n'ai aucunement l'intention d'arrêter l'allaitement mais je viens chercher du réconfort auprès de vous.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


49882
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages