Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je n'étais pas prête à la laisser

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 213 lectures | ratingStar_123300_1ratingStar_123300_2ratingStar_123300_3ratingStar_123300_4

Ma louloute ne s'endormait qu'au sein ! La journée je l'avais toujours ds les bras, dès que je la posais elle se mettait à pleurer, elle avait des rots… ! La nuit je la laissais, s'endormir sur moi après la têtée et je m'endormais aussi ! Et ds la nuit je retournais ds mon lit et si elle reréclamait on recommençait.

J'étais un peu pommée. Qd elle a eue 3 mois je l'ai emmenée cz un osthéopathe, je lui ai dis q je ne voyais pas comment je pouvais envisager un début de sevrage et ma reprise du travail un mois plus tard. Je ne l'avais jamais laissée plus de 2 h, même à son papa… Et je pensais qu'elle avait besoin de moi pour réussir à s'endormir…

Il m'a dit qu'elle était très émotive et qu'elle avait vraiment besoin d'être rassurée.

A partir de ce moment là, je pense que je me suis posée beaucoup - de questions. J'ai profité de ma fille, de l'allaitement… ss penser à après.

Et puis il y a eu le sevrage (assez éprouvant ! ) mais on y est arrivées et là elle s'est mise à prendre la sucette, qu'elle n'avait jamais voulue avt !

Et puis le jr de la reprise du boulot est arrivé, j'avais aucune appréhension, j'avais confiance en la nounou, j'avais expliqué à ma louloute q tout allait bien se passer (ça pouvait pas être autrement ! ).

Et c'est son papa qui la laissée (c'était plus facile). Et ça s'est passé comme ça ! La nounou ne l'a pas entendu pleurer, elle a fait sa sieste comme les autres…

Tout ça pour dire qu'il faut pas se prendre la tête : profiter des loulou pdt qu'on est ac eux et surtout leur faire confiance pour après.

Ajd, elle a presque 11 mois et j'adore la porter dans l'écharpe, l'avoir contre moi. Et j'me dis q peut être quand elle avait 3 mois c'était juste moi qui n'était pas prête à la laisser !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


123300
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages