Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne comprend pas les gens qui trouve l'allaitement dégoutant

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 418 lectures | ratingStar_53447_1ratingStar_53447_2ratingStar_53447_3ratingStar_53447_4

Merci pour l'info mon bébé va bientôt avoir 6 mois n'a pas encore de dents mais j'avoue que cette question me travaillait un peu.

Sinon oui le côté "dégoutant" de l'allaitement moi aussi j'ai du mal à comprendre car pour moi aussi c'est un acte tellement naturel que de donnert son lait à son bébé, c'est un processus physiologique chez tout mammifère (dont nous faisons partie) pour assurer la survie de ses petits, nous ne demandons rien les choses se mettent en place d'elles même durant la grossesse.

Donc dans ce cas si un simple allaitement "dégoute" certains à ce point, l'accouchement par voie basse doit en traumatiser plus d'une alors…

Toujours pas de réponse à ma question sur l'allaitement et les jumeaux ou triplés est-ce que certaines ont refusé l'allaitement pour ces raisons ?

Moi je ne savais pas qu'on pouvait allaiter des jumeaux, je pensais que c'était une raison pour passer directement au biberon pouvez vous m'en dire plus ?

Si un jour j'ai des jumeaux je ne sais pas si j'allaiterai très longtemps on doit être très fatigué non ?
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


53447
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages