Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Je ne dors pas à cause de mon bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 450 lectures | ratingStar_29120_1ratingStar_29120_2ratingStar_29120_3ratingStar_29120_4

Bonjour,

Tous vos conseils me sont tres précieux, c'est pkoi je viens vous soumettre mon nveau problème !

En debut de semaine, je me posais la question de savoir s'il etait normal que mon bébé de 7 semaines fasse deja ses nuits et soit passé à seulement 4 tout par jour. Mais ça a bien changé, en fait ça n'a duré que 2 jours !

En effet, depuis mercredi matin, il est très énervé, ne dort quasiment pas, ou alors sur moi (=pour moi : 2 nuits blanches) , et veut tout le tps téter. Mais il s'endort au sein au bout de 5 minutes et réclame a nveau au bout d'1h ou 2, comme si je n'avais plus de lait et qu'il n'etait jamais rassasié !

Je précise que ses couches sont toutes bien mouillées, et il a de nbreuses selles chq jour, mais celles ci sont quand meme plutot vertes depuis 3 jours.

Et alors surtout le problème, c'est que j'ai très mal aux seins (aux mamelons). Je voyais bien que ça ne sont pas des cervasses, alors je suis allée chez mon généraliste hier, mais lui dit que c'est une simple irritation et m'a donné de la Bepan*then à mettre dessus (ce que je n'ai pas fait).

J'ai tellement mal, que je n'arrive meme pas à extraire une seule goutte de lait pour appliquer sur les mamelons.

Ce matin chez la pédiatre, je découvre que mon bébé a un mega muguet ds la bouche et que c'est sans doute pour cela qu'il n'est pas bien du tout depuis 2 jours, et qu'il n'arrive pas à téter.

Du coup, je fais le rapprochement, c'est sans doute du muguet que j'ai moi aussi puisque ça a commencé à peu près en meme temps. La pédiatre m'a donné pour bébé : du bicarbonate pour rincer la bouche avant chq tout, et dakta*rin, une noisette ds la bouche apres chq tout pendant 10 jours.

Pour moi : nettoyer les seins avant chq tout avec le bicarbonate + Lami*syl 2 fois par jour (à bien rincer avant la tout).

Mais là, je n'en peux plus, j'ai trop mal (je crois bien que j'ai en plus des crevasses depuis ce matin) , je suis épuisée… J'ai donc envoyé mon mari acheter une boite de lait pour lui donner un bib ce soir car je n'aurai pas la force de passer encore une nuit comme les 2 dernières, et surtout il réclame tellement et ça me fait tellement mal quand je le met au sein que j'en pleurerais…

Qu'en pensez vous ? Quels conseils pouvez vous me donner ? Que feriez vous à ma place ?

Merci d'avance pour vos réponses.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


29120
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages